Choisissez une marque

Support - SAV

Vous avez besoin d’assistance sur votre terminal de paiement ? Merci de contacter en priorité votre revendeur ou votre mainteneur (coordonnées sous le TPE).
Ingenico met au service de ses clients directs :

  • un portail de support et services

Portail « My Services »

Ingenico Group propose à ses clients directs l’accès à un portail de support pour ses terminaux et services. Ce portail est mis à disposition dès l’acquisition auprès d’Ingenico de matériels ou services.
 « My Services » propose une assistance dans 7 catégories :
- Terminal
- The Estate Manager
- Automates
- Pass’Port
- Axis
- Crédit
- Provisionning

https://my.services.ingenico.com/

Un identifiant ainsi qu’un mot de passe vous a été communiqué. Si vous ne parvenez pas à vous connecter ou si vous avez la moindre question concernant le portail, vous pouvez adresser vos demandes à l’adresse suivante : support.axis.fr@ingenico.com 
 

Votre choix concernant les cookies sur ce site

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre navigation sur ce site. Certains enregistrent vos préférences d'utilisation (langue, localisation, personnalisation), d'autres collectent des statistiques. On vous donne le choix d'accepter tous ces cookies en cliquant sur le bouton "Accepter" ou bien de les paramétrer en cliquant sur "Définir mes préférences".

Accepter Définir mes préférences