Ingenico Group sera présent au salon Paris Retail Week !

Du 10 au 12 septembre 2018

Prendre RDV

Road to success

De la start-up à l'enseigne internationale

Retrouvez-nous à la Paris Retail Week pour suivre le parcours d’une start-up qui se lance dans l’e-commerce, grandit et développe son réseau de magasins puis s’implante sur de nouveaux marchés à l’international. A chaque étape clé, ses challenges et sa solution de paiement pour accompagner votre croissance !

Du web au magasin en passant par le mobile, nous sommes là pour créer une expérience de paiement simple, sécurisée, mais techniquement sophistiquée, pour vos consommateurs partout dans le monde.

STAND N047 

Nos démos live par étape clé:

1. Lancer son activité

My Checkout Editor - créer une page de paiement "mobile first" et personnalisée en quelques clics, et bénéficier des intégrations Plug & Play avec les principales plateformes e-commerce pour démarrer votre e-shop rapidement.

Axium découvrir la solution Android de paiement et d’encaissement tout en un, un produit nouvelle génération pour faciliter les ventes depuis un point d’accès unique en commerce de proximité

Prendre RDV

2. Booster sa croissance en ligne

 

Payment Enabled Chatbot - démultiplier son potentiel ecommerce et convertir de nouveaux acheteurs en  se lançant dans le commerce conversationnel.

Marketplace - simplifier la réconciliation des flux financiers avec une solution de paiement pour marketplace totalement conforme aux enjeux de la DSP2.

Lutte contre la fraude - bloquer les fraudeurs tout en optimisant la conversion avec des outils de scoring en temps réel.

Prendre RDV

3. Offrir une expérience omnicanal

Scan & Pay - offrir aux consommateurs une expérience de libre-service en magasin grâce à leur smartphone.

In-store Mobility - découvrir nos dernières solutions de paiement mobile pour procéder à l’encaissement n’importe où dans le magasin.

Digital Loyalty Card -  digitaliser la carte de fidélité en un simple « tap » de votre smartphone sur nos terminaux nouvelle génération.

Paiement omnicanal - retrouver les transactions web et magasin sur un unique portail, rembourser les clients en 1click et améliorer votre connaissance clients en reconstituant leurs parcours d’achat.

Ecrans Connectés - expérimenter de nouveaux scénarios Drive to Store et Click & Collect pour agrandir la zone de chalandise et augmenter le trafic en magasin.

Go Cashless | Vending - découvrir les solutions de paiement libre-service pour augmenter le volume de transactions et le panier moyen.

Prendre RDV

4. Se développer à l’international

Full Service - proposer les méthodes de paiement et les devises requises pour les nouveaux marchés en ligne sans ouvrir de compte bancaire dans chaque pays, et optimiser les taux d’acceptation avec nos services de collecting.

Global Partner – réussir son internationalisation et déployer un réseau de magasins grâce à un partenaire de paiement capable de vous accompagner dans le monde entier tout en proposant les méthodes de paiement locales.

Prendre RDV

Les temps forts à ne pas manquer

Atelier - lundi 10 septembre à 14h
Comment le paiement favorise l’émergence de services urbains innovants | Avec les témoignages de PayByPhone et Indigo (app OPnGO)

Payer son stationnement ou réserver sa place de parking grâce à son smartphone, autant de nouveaux services qui ont pour vocation de simplifier et faciliter la vie du citadin. Ces applications mobiles proposent un parcours complètement dématérialisé et réconcilient ces expériences urbaines et de mobilité avec les usages digitaux.

Atelier - mardi 11 septembre à 9h30
Le Smart Phygital - Club Digital Media

Générer du trafic dans les boutiques d’un centre commercial grâce au Mur des surprises (unique au monde). Cette expérience, en place depuis maintenant 2 ans dans le centre commercial du 13ème arrondissement de Paris, a déjà fait participer 80 boutiques (sur 130) sur les écrans connectés. Pour cela, les visiteurs peuvent simplement taper leur pass Navigo sur l’offre de leur choix puis se rendre en boutique pour utiliser leur coupon sur un terminal, et ainsi devenir de nouveaux clients.

Atelier - mardi 11 septembre à 14h
Le magasin sans caisse : la prochaine révolution Retail?

Depuis le lancement d'Amazon Go aux Etats-Unis, les initiatives pour supprimer le point de friction n°1 du magasin, i.e. la caisse, se multiplient. Comment mettre en place une solution de checkout-free dans un parc de magasins existants? Quelles technologies? Quelle gestion des stocks ? Comment lutter contre la fraude ?

Cocktail Party - mardi 11 septembre à 16h30
Venez découvrir nos toutes dernières innovations autour d’un verre. Pensez à vous inscrire pour obtenir votre bracelet VIP à récupérer sur notre stand.

Rencontrez-nous !

Pour prendre rendez-vous avec l’un de nos experts sur notre stand, merci de compléter le formulaire suivant avec vos préférences de date et les sujets que vous souhaiteriez aborder :

Souhaitez-vous participer au cocktail mardi 11/09?
Quel sujet souhaitez-vous aborder ?

Merci !

Nous avons bien pris en compte votre demande de rendez-vous et revenons vers vous au plus vite !

Votre choix concernant les cookies sur ce site

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre navigation sur ce site. Certains enregistrent vos préférences d'utilisation (langue, localisation, personnalisation), d'autres collectent des statistiques. On vous donne le choix d'accepter tous ces cookies en cliquant sur le bouton "Accepter" ou bien de les paramétrer en cliquant sur "Définir mes préférences".

Accepter  Définir mes préférences