Choisissez une marque

Filtre

  • Date

    du au

Avis d'experts

L’innovation dans le paiement, socle de l’émergence du live retail

Puisque le consommateur évolue à une vitesse et dans une proportion qui obligent les marques à empiler les études, les retailers doivent emboîter le pas sur les nouveaux modes de consommation. En proposant des modes de paiement innovants et adaptés aux nouvelles tendances, les marchands dynamisent l’acte d’achat pour aboutir à tout instant et en tous lieux à un commerce expérienciel.

1 septembre 2017

Les 5 canaux de vente incontournables d’ici 2020 entre marchands et consommateurs

La digitalisation de la société insuffle une nouvelle dynamique. Avec 60 % des Français utilisant internet sur leur mobile, le consommateur ne se contente plus d’un produit à bas prix et souhaite également la reconnaissance de son individualité ainsi qu’une multiplication et une simplification des points de contact et des modes de paiement. Les organisations se doivent de créer de nouveaux espaces de vente face à des clients ayant un don d’ubiquité.

1 mai 2017

Le futur du paiement : Demain le paiement sera-t-il totalement mobile et invisible ?

Avec l’avènement de l’omnicanal, les clients s’attendent désormais non seulement à effectuer leurs achats sur tous les canaux de vente mais aussi via tous les points de contact de leur parcours d’achat. Certes, cette attente représente un défi important pour les commerçants mais ils peuvent aussi y voir une opportunité pour repousser les limites de l’expérience client.

1 mars 2017

Votre choix concernant les cookies sur ce site

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre navigation sur ce site. Certains enregistrent vos préférences d'utilisation (langue, localisation, personnalisation), d'autres collectent des statistiques. On vous donne le choix d'accepter tous ces cookies en cliquant sur le bouton "Accepter" ou bien de les paramétrer en cliquant sur "Définir mes préférences".

Accepter Définir mes préférences