Choisissez une marque

Filtre

  • Date

    du au

Avis d'experts

INGENICO INSIGHTS #9

VivaTech, le salon français dédié au monde connecté, à la réalité augmentée et à l’intelligence artificielle s’est tenu la semaine dernière. Au milieu d’intervenants prestigieux et de présentations de qualité, nous étions fiers d’être le seul acteur du paiement innovant avoir répondu à l’appel et à faire la démonstration de produits et solutions de nature à faire progresser le commerce d’aujourd’hui.

31 mai 2018

INGENICO INSIGHTS #8

Le paiement en espèces représente 80% des transactions dans le monde et les périodes de crise des dernières années ont confirmé le caractère sécurisant du numéraire qui permet les échanges économiques depuis plus de 2500 ans. Maintenir le lien entre les moyens de paiement électroniques et le fiduciaire sur tout le territoire permet de conserver la confiance des consommateurs toujours plus enclins à utiliser des moyens de paiement plus modernes et pratiques.

27 avril 2018

INGENICO INSIGHTS #7

Des nouveautés ainsi qu’un aperçu régulier sur l’actualité des paiements pour faciliter les ventes, optimiser les encaissements et appréhender les grandes tendances du marché. Notez ce mois-ci le lancement d’AXIUM, notre plateforme de commerce de nouvelle génération basée sur Android.

28 mars 2018

INGENICO INGSIGHTS #6

Nous écrivons le futur des paiements et nous attachons à leur donner du sens, à faciliter l’implémentation et l’utilisation dans les magasins physiques et digitaux tout en garantissant la sécurité et le respect de normes qui, elles aussi, imposent des changements profonds à venir.
Nous travaillons pour que le paiement facilite le commerce de demain.

18 janvier 2018

L’innovation dans le paiement, socle de l’émergence du live retail

Puisque le consommateur évolue à une vitesse et dans une proportion qui obligent les marques à empiler les études, les retailers doivent emboîter le pas sur les nouveaux modes de consommation. En proposant des modes de paiement innovants et adaptés aux nouvelles tendances, les marchands dynamisent l’acte d’achat pour aboutir à tout instant et en tous lieux à un commerce expérienciel.

  • France
1 septembre 2017

Les 5 canaux de vente incontournables d’ici 2020 entre marchands et consommateurs

La digitalisation de la société insuffle une nouvelle dynamique. Avec 60 % des Français utilisant internet sur leur mobile, le consommateur ne se contente plus d’un produit à bas prix et souhaite également la reconnaissance de son individualité ainsi qu’une multiplication et une simplification des points de contact et des modes de paiement. Les organisations se doivent de créer de nouveaux espaces de vente face à des clients ayant un don d’ubiquité.

1 mai 2017

Votre choix concernant les cookies sur ce site

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre navigation sur ce site. Certains enregistrent vos préférences d'utilisation (langue, localisation, personnalisation), d'autres collectent des statistiques. On vous donne le choix d'accepter tous ces cookies en cliquant sur le bouton "Accepter" ou bien de les paramétrer en cliquant sur "Définir mes préférences".

Accepter Définir mes préférences