Choisissez une marque

Filtre

  • Date

    du au

Avis d'experts

L’innovation dans le paiement, socle de l’émergence du live retail

Puisque le consommateur évolue à une vitesse et dans une proportion qui obligent les marques à empiler les études, les retailers doivent emboîter le pas sur les nouveaux modes de consommation. En proposant des modes de paiement innovants et adaptés aux nouvelles tendances, les marchands dynamisent l’acte d’achat pour aboutir à tout instant et en tous lieux à un commerce expérienciel.

1 septembre 2017

Le futur du paiement : Demain le paiement sera-t-il totalement mobile et invisible ?

Avec l’avènement de l’omnicanal, les clients s’attendent désormais non seulement à effectuer leurs achats sur tous les canaux de vente mais aussi via tous les points de contact de leur parcours d’achat. Certes, cette attente représente un défi important pour les commerçants mais ils peuvent aussi y voir une opportunité pour repousser les limites de l’expérience client.

1 mars 2017

Les 5 canaux de vente incontournables d’ici 2020 entre marchands et consommateurs

La digitalisation de la société insuffle une nouvelle dynamique. Avec 60 % des Français utilisant internet sur leur mobile, le consommateur ne se contente plus d’un produit à bas prix et souhaite également la reconnaissance de son individualité ainsi qu’une multiplication et une simplification des points de contact et des modes de paiement. Les organisations se doivent de créer de nouveaux espaces de vente face à des clients ayant un don d’ubiquité.

1 mai 2017

INGENICO INGSIGHTS #1

Dans cette première édition, il nous a semblé important de faire un point sur les évolutions réglementaires et la façon dont Ingenico Group va vous accompagner.

  • France
29 janvier 2016

INGENICO INGSIGHTS #2

Nous vous proposons une mise en lumière de l’omni-canal, des enjeux importants que cette stratégie impose aux commerçants et des solutions qu’Ingenico peut vous proposer pour vous accompagner dans cette démarche.

  • France
23 mai 2016

INGENICO INGSIGHTS #3

Nous vous proposons une mise en lumière de la Marketplace Ingenico, notre nouvelle solution basée sur les terminaux Tetra qui permet aux gestionnaires de parcs et aux commerçants d'offrir aux consommateurs une expérience unique.

  • France
5 septembre 2016

INGENICO INGSIGHTS #4

Les équipes d'Ingenico travaillent spécifiquement depuis quelques années sur des projets innovants afin de répondre aux mutations et disruptions de nos métiers. Voici ces projets et leur genèse.

  • France
20 décembre 2016

INGENICO INGSIGHTS #5

Il est dans l’ADN d’Ingenico de vous proposer des solutions toujours plus innovantes mais également toujours conformes aux derniers standards. L’arrivée du CB5.5 ne modifie pas notre approche puisque nous essayons de pouvoir vous proposer de déployer ce nouveau manuel de paiement dans les meilleurs délais. Nous sommes d’ores et déjà en pilote et espérons pouvoir contribuer à la mise au point rapide de ce nouvel environnement.

  • France
5 avril 2017

Votre choix concernant les cookies sur ce site

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre navigation sur ce site. Certains enregistrent vos préférences d'utilisation (langue, localisation, personnalisation), d'autres collectent des statistiques. On vous donne le choix d'accepter tous ces cookies en cliquant sur le bouton "Accepter" ou bien de les paramétrer en cliquant sur "Définir mes préférences".

Accepter Définir mes préférences