Choisissez une marque

Articles

Augmenter de 15% son taux de conversion? Un jeu d'enfant...

C'est l'un des principaux défis rencontrés par le web marchand: améliorer le taux de conversion. On constate en effet que 20% des internautes ayant suivi tout le parcours menant à leur panier virtuel renaclent à l'ultime étape, celle de la confirmation du paiement. Ingenico, le leader mondial des solutions de paiement omnicanal, innove en greffant sur la transaction une couche ludique qui fait une fameuse différence. En tirerez-vous parti pour doper vos propres résultats?

  • Belgique
  • France
2 mai 2018

Reconnaître une transaction correcte : pourquoi faut-il effectuer une vérification manuelle ?

Il peut sembler fastidieux de devoir effectuer une vérification manuelle de chaque transaction pouvant paraître suspecte, mais il n'est pas nécessaire que ce soit le cas. Avec un peu d'expérience et en utilisant une liste de vérification appropriée, vous pourrez facilement détecter les fraudeurs !

  • Belgique
  • France
16 avril 2018

Ingenico One, la solution Omni-Channel pour gérer tous vos paiements

Ingenico Group, leader mondial des solutions de paiement intégrées, lance Ingenico One. Cette solution permet aux entreprises et commerçants de simplifier la gestion de tous leurs canaux de vente, qu’ils se fassent en magasin ou en ligne.

  • Belgique
14 mars 2018

Votre choix concernant les cookies sur ce site

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre navigation sur ce site. Certains enregistrent vos préférences d'utilisation (langue, localisation, personnalisation), d'autres collectent des statistiques. On vous donne le choix d'accepter tous ces cookies en cliquant sur le bouton "Accepter" ou bien de les paramétrer en cliquant sur "Définir mes préférences".

Accepter Définir mes préférences