Choisissez une marque

Solutions de paiement en ligne & mobile

Ingenico ePayments est la division d'Ingenico Group dédiée au commerce en ligne et mobile. En connectant e-commerçants et consommateurs, nous repoussons les limites actuelles des entreprises pour créer le commerce mondial de demain.

Nos formules d'abonnement

Votre région

Votre entreprise est active ou?

Volume de vente en ligne

Quel est votre volume de vente en ligne annuel attendu?

Prêt!

Ingenico recommande: Starter

Pour les PME souhaitant accepter des paiements en ligne et mobiles

Ingenico recommande: Premium

Pour les grandes entreprises souhaitant une offre complète

Ingenico recommande: Enterprise

Pour les entreprises souhaitant une solution de paiement sur-mesure

 
RecommandéStarter
Pour les PME souhaitant accepter des paiements en ligne et mobiles Démarrez
RecommandéPremium
Pour les grandes entreprises souhaitant une offre complète Démarrez
RecommandéEnterprise
Pour les entreprises souhaitant une solution de paiement sur-mesure Contact
CAPACITES D'INTEGRATION      
API
Page de paiement hébergée Contient un lien vers une page de paiement hébergée par Ingenico FS. La page de paiement hébergée facilite le traitement des transactions e-commerce, le marchand n’étant pas tenu de se conformer aux normes PCI DSS les plus élevées.
Connecteur & Plugin
METHODES DE PAIEMENT      
150+ méthodes de paiement locales
EFFICACITE FINANCIERE & OPERATIONELLE      
Gestion financière et paiement --
Réconciliation Permet au marchand de réconcilier les transactions traitées par Ingenico FS avec ses relevés de compte bancaires. --
Gestion multi-devise --
Paiements récurrents --
Gestionnaire d’utilisateurs Permet à l’administrateur du marchand de définir jusqu’à 5 utilisateurs incluant les paramètres pour chaque utilisateur ayant accès au Compte Ingenico. 2 utilisateurs 5 utilisateurs 10+ utilisateurs
Gestionnaire de groupe Permet au marchand de regrouper plusieurs Comptes Ingenico sous un compte groupe (Ingenico Group Account), ce qui facilite l'accès et la gestion de tous les comptes Ingenico qui sont actifs dans ce Compte Groupe. -- --
Outils de reporting avancés --
Solution de paiement pour Marketplace -- Option Option
OPTIMISATION DE LA CONVERSION & DU RISQUE      
Tokenisation Un alias ou un token est une référence aux données de carte stockées d’un titulaire de compte. En utilisant un alias ou un token, le titulaire du compte peut effectuer une transaction sans avoir à saisir à nouveau ses données de carte sur la plateforme Ingenico. --
Outil de Business Intelligence -- -- Option
Module de détection de la fraude Ce module permet au marchand de réduire les risques d'exposition à la fraude. Option
Module de détection de la fraude - Avancé Option Option Option
ACCOMPAGNEMENT & Expertise      
Service client
Intégration & support technique -- Option
Prestations de conseil
(optimisation de la conversion, opérations de change, protection contre la fraude...)
Option Option Option
Support dédié (adapté à vos besoins) -- -- sur demande
  Démarrez Démarrez Contact

 

Ce que nos clients disent

SmartBuyGlasses

Sous sa marque “SmartBuyGlasses”, Motion Global est le premier e-commerçant mondial de lunettes de designer, adressant plus de 35 pays. Le succès de la marque à l'international réside dans sa capacité à fournir aux clients leurs moyens de paiement préférés selon les habitudes d'achat locales.

En savoir plus

agnès b.

agnès b. réduit la fraude en ligne de 90% et s’étend à l’international avec Ingenico ePayments. La société a élaboré un plan pour conquérir de nouveaux marchés en prenant en considération les préférences de paiement locales des consommateurs afin de leur proposer une meilleure expérience d’achat.

En savoir plus

Institut Curie

Ingenico Group, poursuit le déploiement de sa stratégie d’innovation et multiplie ses initiatives d’intégration du paiement dans les objets connectés.

En savoir plus

Votre partenaire de confiance pour un paiement sans friction

  • 65.000 CLIENTS

  • 230 BANQUES ET PARTENAIRES ACQUÉREURS

  • 59 Mds € DE TRANSACTIONS TRAITÉES

  • 225 PARTENAIRES CERTIFIÉS

  • 20 MARQUES BLANCHES

  • +150 DEVISES

  • +150 MOYENS DE PAIEMENT

  • 170 PAYS

FAQ

  • Comment puis-je effectuer des paiements en magasin, en ligne et sur mobile ?

    Ingenico Group propose des solutions de paiement adaptées, sûres et intelligentes que ce soit en magasin, en ligne ou sur mobile. Ingenico Group fournit aux commerçants une gamme complète et innovante de services et de solutions qui mettent fin à la complexité du paiement et rendent l'achat rapide, fluide et sécurisé pour les consommateurs, quel que soit le canal de vente ou la méthode de paiement. Ingenico Group se compose de trois divisions : Ingenico Smart Terminals, Ingenico Payment Services et Ingenico ePayments. Grâce à notre gamme complète de terminaux intelligents, de services de paiement et de solutions mobiles, nous permettons aux commerçants d'accepter davantage de moyens de paiements en magasin et en ligne.

    En savoir plus sur Ingenico Group.

  • Quel est le lien entre Ogone et Ingenico ePayments ?

    Aujourd'hui devenu Ingenico ePayments, Ogone était un leader paneuropéen de services de paiement en ligne, qui a été acquis par Ingenico Group en 2013 et fusionné en 2015 avec GlobalCollect pour donner naissance à Ingenico ePayments.

    Le terme Ogone est maintenant utilisé pour décrire une plateforme d'Ingenico ePayments, qui comprend Ingenico Collect, une solution de paiement à guichet unique qui permet aux commerçants d'offrir des méthodes de paiement locales dans de nombreux pays, sans devoir ouvrir plusieurs comptes bancaires ou encore créer de nouvelles entités légales. Avec sa plateforme Ogone en plus d'autres offres, Ingenico ePayments ne propose pas uniquement des solutions de paiement, la société offre également une expertise à international sur des sujets tels que les réglementations locales, les habitudes et préférences de paiement, la fraude ou encore la conformité.

  • Quel est le lien entre GlobalCollect et Ingenico ePayments ?

    Maintenant connu sous le nom d'Ingenico ePayments, GlobalCollect était un des principaux fournisseurs mondiaux de services de paiement, traitant des paiements internationaux de sites e-commerce pour plus de 600 marques parmi les plus reconnues du secteur à l'échelle mondiale. GlobalCollect a été acquis par Ingenico Group en 2014 et a fusionné avec Ogone en 2015 pour devenir Ingenico ePayments.

    Le terme GlobalCollect est maintenant utilisé pour décrire une plateforme de services complets appartenant à Ingenico ePayments, qui comprend Ingenico Connect. Ingenico Connect est une suite d'outils et de services conçus pour rendre l'intégration de votre plateforme de paiement et la création d'interfaces mobile-first, simples et rapides grâce à l'utilisation d'outils et de technologies de dernière génération répondant aux attentes des développeurs. Une fois intégrées, les interfaces mobile-first d'Ingenico Connect permettent aux commerçants de créer facilement une expérience consommateur optimale sur tout device. Avec sa plateforme GlobalCollect en plus d'autres offres, Ingenico ePayments ne propose pas uniquement des solutions de paiement, elle offre également une expertise à international sur des sujets tels que les réglementations locales, les habitudes et préférences de paiement, la fraude ou encore la conformité.

  • Avez-vous une offre de paiement multicanal ?

    Ingenico Payment Services, un département d’Ingenico Group, propose des solutions de paiement multicanal, adaptées aux retailers qui ont des points de vente multiples (top retailers, supermarchés, transports, hôtellerie, distribution automatique, etc), des transactions sécurisées sur plusieurs canaux de vente : en magasin, sur mobile ou en ligne. Nous offrons également une solution PCI DSS complète entre les points de vente des commerçants et les acquéreurs.

    Ingenico Payment Services offre aux commerçants une gamme complète de services centralisés et sécurisés dans le domaine de la gestion des transactions en magasin. Ingenico Payment Services assure la sécurité tout au long du processus, le contrôle et le suivi des transactions des commerçants grâce à une solution de paiement centralisée dédiée aux retailers.

    En outre, Ingenico Payment Services dispose d'une gamme complète de solutions de fidélisation de la clientèle pour augmenter les revenus du commerçant, y compris : les programmes de cartes de fidélité et la gestion des programmes de fidélité, les cartes prépayées et la gestion des cartes cadeaux, l'analyse des données client et la gestion des campagnes marketing.

  • Comment puis-je commencer à accepter et à adopter les modes de paiement en Europe ?

    Ingenico Collect est la solution tout-en-un qui vous permet d'accepter et de collecter des méthodes de paiement via la passerelle de paiement Ingenico ePayments Ogone. Ingenico Collect vous permet de proposer les méthodes de paiement préférées de vos acheteurs à travers l'Europe. Nul besoin d'ouvrir des comptes bancaires ou de créer une nouvelle entité juridique dans chaque pays. Il vous suffit simplement de choisir les méthodes de paiement que vous souhaitez accepter. Avec un seul contrat, les commerçants peuvent combiner toutes les méthodes de paiement dans un seul flux financier et un reporting unique. Vous pouvez ajouter facilement de nouvelles méthodes de paiement en fonction du développement de votre commerce en ligne.

  • Qu'est-ce que Ingenico Connect ? Qu'est-ce que Ingenico MyCheckout ?

    Ingenico Connect est une suite d'outils et de services conçus pour rendre l'intégration de notre plateforme de paiement, simple, rapide et sûre, grâce à l'utilisation d'outils et de technologies dernière génération répondant aux attentes des développeurs. Une fois intégrées, les interfaces mobiles d'Ingenico Connect vous permettent de créer en toute flexibilité une expérience d'achat agréable pour vos consommateurs, et ce sur tous les types de devices.

    Ingenico MyCheckout est une solution de pages de paiement hébergées et responsive. Elle s'adapte automatiquement à la taille de l'écran de l'appareil de votre client, qu'il utilise un smartphone, une tablette ou un ordinateur. Nos iOS et SDK Android facilitent également les paiements natifs dans les applications via Ingenico Connect, pour les principales plateformes mobiles.

    Pour en savoir plus sur Ingenico Connect et Ingenico MyCheckout cliquez ici.

  • Comment puis-je avoir des insights et des analyses métier sur mes transactions de paiement ? Qu'est-ce qu'Elevate ?

    Elevate est une solution de Business Intelligence appliquée aux paiements et aux chargebacks, spécialement conçue pour les sociétés internationales d'e-commerce. Elevate traduit les données brutes de paiement dans des tableaux de bord interactifs et faciles à lire, qui vous permettent d'identifier rapidement les problèmes et opportunités de paiement ainsi que de comparer votre performance à ceux de vos pairs. Grâce à notre solution Business Intelligence personnalisable, les commerçants peuvent visualiser les paiements, taux d'autorisation, impayés, remboursements, litiges, benchmark du secteur et bien davantage.

     

  • Comment aider les marchands à lutter contre la fraude ?

    Ingenico ePayments offre une gamme complète pour vous aider à gérer et à optimiser vos pratiques en matière de prévention de la fraude en ligne. Nos outils et experts en détection des risques de fraude ont plus de 20 ans d'expérience et d'expertise locale dans le secteur. Ils travailleront en étroite collaboration avec vous pour développer et mettre en place une solution de gestion de la fraude holistique qui inclut la prévention, la détection et la gestion. Nous proposons également des solutions de gestion du débit compensatoire et de gestion des litiges. En travaillant avec Ingenico ePayments, vous pouvez choisir les solutions qui correspondent le mieux à vos besoins et personnaliser nos services soit pour externaliser les fonctionnalités de gestion de la fraude ou les garder en interne avec notre service d'assistance continue.

  • Comment maintenez-vous la sécurité et la conformité ?

    Notre priorité est d’assurer la sécurité des paiements que nous traitons et de protéger les données privées des consommateurs. Même s'il appartient au commerçant d'assurer la sécurité des données de paiement, le processus peut être externalisé afin de le libérer de cette responsabilité. Il est possible d'externaliser la gestion des données de carte en utilisant une solution hébergée sur laquelle les consommateurs auront l'impression d'être sur le site du commerçant. Cependant, toutes les données de carte sensibles sont gérées par un fournisseur distinct de conformité PCI. Une autre option pour la sécurisation des données de paiement concerne les transactions récurrentes ou sur abonnement possible via la tokenization, ce qui épargne au client et au commerçant la nécessité d'échanger en permanence des données de paiement sensibles. Chez Ingenico ePayments, nous maintenons le plus haut niveau de conformité PCI et offrons les deux options, afin d'alléger la responsabilité du commerçant et du consommateur en matière de sécurité.

  • Pourquoi GlobalCollect B.V. / Ingenico e-Commerce Solutions figurent-ils sur mon relevé bancaire ?

    GlobalCollect B.V. et Ingenico e-Commerce Solutions sont les entités légales rattachées à Ingenico ePayments. En tant que prestataire de services de paiement, Ingenico ePayments recueille, traite et déclare des paiements pour le compte des entreprises qui vendent des produits et des services via Internet. Ces entreprises nous autorisent à débiter votre compte afin de finaliser votre achat d'un produit ou d'un service.

    Si vous n'êtes pas sûr de la raison pour laquelle vous avez été facturé, vérifiez d'abord si vous ou quelqu'un de votre entourage a récemment acheté quelque chose en ligne, par courrier ou par téléphone. Si vous êtes certain que ce n'est pas le cas, veuillez contacter le commerçant en ligne associé au paiement ou votre banque.

    Veuillez noter qu'en tant que fournisseur tiers, nous ne sommes pas autorisés à effectuer des prélèvements ou des remboursements qui sont directement demandés par le client. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et/ou si vous avez une réclamation concernant la facture, veuillez directement contacter le magasin ou l'activité en ligne.

  • Qu’est-ce qu’un compte marchand ?

    Un compte marchand est un type de compte bancaire qui vous permet de fournir et de recevoir des fonds pour certaines méthodes de paiement. Les comptes marchand sont fournis par diverses banques et institutions financières – connues sous le nom d’acquéreurs.

    Vous avez besoin d’un compte marchand pour vous autoriser à accepter certains modes de paiement avant de vous lancer dans la vente à distance. Si vous souhaitez ajouter d’autres modes de paiement pour augmenter la conversion, vous devez généralement ouvrir des comptes marchand supplémentaires avec d’autres acquéreurs. Nous pouvons vous conseiller à ce sujet et vous présenter les bons acquéreurs pour votre entreprise.

    Selon le marché dans lequel vous évoluez, nous pouvons également vous fournir un compte marchand directement. Avec Ingenico Collect, vous pouvez activer plusieurs méthodes de paiement auprès de différents acquéreurs, de manière simultanée – et avec un seul contrat. Lorsque vous proposez à vos clients des méthodes de paiement locales qu’ils connaissent et en qui ils ont confiance, vous augmentez la conversion et stimulez vos ventes en ligne.

     

Votre choix concernant les cookies sur ce site

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre navigation sur ce site. Certains enregistrent vos préférences d'utilisation (langue, localisation, personnalisation), d'autres collectent des statistiques. On vous donne le choix d'accepter tous ces cookies en cliquant sur le bouton "Accepter" ou bien de les paramétrer en cliquant sur "Définir mes préférences".

Accepter  Définir mes préférences