Choisissez une marque

Cas clients

agnès b.

agnès b. réduit la fraude en ligne de 90% et s’étend à l’international avec Ingenico ePayments.

La société a élaboré un plan pour conquérir de nouveaux marchés en prenant en considération les préférences de paiement locales des consommateurs afin de leur proposer une meilleure expérience d’achat.

Le partenariat avec Ingenico ePayments a permis à agnès b. de se développer dans de nouveaux marchés stratégiques en proposant à ses clients un moyen de paiement qu’ils utilisent habituellement et auquel ils peuvent se fier. De plus, en travaillant en étroite collaboration avec les experts en prévention des fraudes d’Ingenico ePayments, la société a pu réduire les transactions frauduleuses, améliorer le taux de conversion et donc augmenter les ventes, même dans des marchés internationaux.

 Avant de travailler avec Ingenico ePayments, nous avions différents fournisseurs pour différents marchés. Il était important pour nous de trouver une solution qui permette de réduire la complexité à partir du moment où nous nous développions sur plusieurs marchés. Ingenico ePayments a parfaitement répondu à cette demande en nous offrant une plateforme unique et l’expertise internationale que nous cherchions. Bertrand Lepage, Responsable E-commerce et Innovation Digitale

Votre choix concernant les cookies sur ce site

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre navigation sur ce site. Certains enregistrent vos préférences d'utilisation (langue, localisation, personnalisation), d'autres collectent des statistiques. On vous donne le choix d'accepter tous ces cookies en cliquant sur le bouton "Accepter" ou bien de les paramétrer en cliquant sur "Définir mes préférences".

Accepter Définir mes préférences