Choisissez une marque

Cas clients

AccorHotels

AccorHotels fluidifie l’expérience de paiement pour ses clients aux quatre coins du monde.

Afin de rester un des leaders mondiaux de l’hôtellerie, le groupe AccorHotels entame d’ambitieux projets pour proposer une expérience client toujours plus fluide, toujours plus moderne et toujours plus personnalisée. Dans un tel contexte, le paiement en ligne se place désormais au coeur de cet enjeu.

Le challenge est de taille pour le groupe hôtelier. À l’heure où 65 % des voyageurs effectuent leurs réservations d’hôtels en ligne, selon un sondage Ipsos de 2016, AccorHotels veut proposer une expérience innovante et fluide, capable de surpasser la concurrence. Les attentes des clients – notamment ceux issus des nouvelles générations Y et Z – sont désormais très importantes en matière de vitesse et de services en ligne.

Pour ne prendre qu’un exemple, 49 % des internautes aimeraient pouvoir régler en ligne en un clic, d’après une étude du cabinet Accenture de 2016. Autant d’exigences qui demandent de fluidifier l’étape du paiement, au coeur du parcours client.

Nous travaillons avec Ingenico ePayments depuis 2008. Ses experts du paiement ont toujours fait preuve d’un grand professionnalisme et d’une constante capacité à innover. Il nous a donc paru naturel de nous tourner vers eux pour nombre de nos projets autour de l’expérience client digitale , relate Bertrand Kleimberg, Directeur des Solutions de Paiment chez AccorHotels.

Votre choix concernant les cookies sur ce site

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre navigation sur ce site. Certains enregistrent vos préférences d'utilisation (langue, localisation, personnalisation), d'autres collectent des statistiques. On vous donne le choix d'accepter tous ces cookies en cliquant sur le bouton "Accepter" ou bien de les paramétrer en cliquant sur "Définir mes préférences".

Accepter Définir mes préférences