Choisissez une marque

Ingenico

Ingenico est le leader mondial des solutions de paiement intégrées. Nous fournissons aux commerçants une vaste gamme de services et solutions pour simplifier leurs activités de paiement et faire de l'acte d'achat une expérience rapide, fluide et sécurisée pour le consommateur quel que soit le canal de vente : en magasin, en ligne et sur mobile.

Depuis le 28 octobre 2020, Ingenico a rejoint Worldline

Worldline est le premier acteur européen des services de paiement et le quatrième acteur mondial. Worldline fournit à ses clients des solutions durables, fiables et sécurisées tout au long de la chaîne de valeur du paiement et propose les meilleurs services, des terminaux de paiement jusqu’au paiement en ligne, des solutions omnicanales jusqu’à l'émission & l'acquisition, ainsi qu’une plateforme de banque digitale, à près d'un million de marchands et 1 200 banques et institutions financières. S’appuyant sur ses 20 000 collaborateurs, et grâce à l’engagement des meilleurs talents du secteur, Worldline conçoit des nouvelles manières de payer, de vivre et de faire du business.

En savoir plus sur Worldline

Parce que le paiement est l’élément probant, universel et immuable de l’acte d’achat, il réunit commerçants et consommateurs. Qu'ils achètent de chez eux, en boutique ou sur mobile, les consommateurs d'aujourd'hui veulent une expérience d'achat rapide, simple et sûre, quel que soit la technologie ou l'appareil utilisé. Pour relever cet enjeu, les commerçants ont plus que jamais besoin d’Ingenico comme tiers de confiance. Nous simplifions le processus de paiement de tous les canaux de vente et propose des méthodes de paiement alternatives qui permettent à ses clients de capter plus de ventes, tout en améliorant l'expérience d’achat.

En  France, le marché du paiement reste extrêmement dynamique grâce aux nouveaux usages de consommation (mobilité, omnicanal) et aux nouvelles méthodes de paiement.

Support

Ingenico est la seule entreprise sur le marché français ayant l'infrastructure en place pour offrir une solution complète de bout en bout; de la gestion de la distribution et de la succession à la garantie et au service en passant par le support complet. L'activité de services est particulièrement développée aujourd’hui en France. Ingenico  dispose d'un centre de garantie et de réparation interne, gérant les demandes de remise en état ainsi qu'un service de personnalisation et d'installation dédiée.

Innovation

Engagée dans une innovation sans faille dans le monde du paiement, Ingenico investit 8% de son chiffre d'affaires mondial dans la Recherche & Développement et emploie 20% de son personnel dédié au département dans 25 centres à travers le monde. Nous mettons l'accent sur l'innovation pour garantir que nous et nos partenaires restent en tête dans un environnement en constante évolution. Grâce à Ingenico Labs et aux départements internes de la Recherche & Développement, nous disposons d'une ressource dédiée qui se penche sur l'avenir des paiements.

Sécurité

La sécurité des paiements est dans l'ADN d'Ingenico. Nous sommes accrédités selon les dernières normes de l'industrie et travaillons toujours au-delà. Nos services de chiffrement Point-to-Point ont été parmi les premiers à être homologués, offrant un niveau de sécurité supérieur à moindre coût et une procédure de conformité plus rapide pour nos clients.

Partenaires

Ingenico s’appuie sur un vaste réseau de partenaires distributeurs et intégrateurs à travers tout l’hexagone, les départements et les territoires d’outre-mer. Nous travaillons avec plus d’une centaine d’acteurs de la monétique et de l’encaissement. Si vous souhaitez rejoindre notre éco-système, vous pouvez nous envoyer un message via le formulaire ici.